jeudi, 24 avril 2008

Cherche mon gars, cherche…

Jeunes gens, mes amis,

A l'arrache - comme les plus belles choses de la vie - voici naître, en attendant les beaux jours, le blog de la mort qui tue...

Hé oui, la vie est une aventure dont on ne revient pas souvent vivant, alors, pour la postérité (qui ne sera sans doute pas la mienne), je vous lègue (si je vis assez longtemps) quelques bricoles tartinées à la moutarde qui vous feront peut-être marrer.

A tout ceux qui cherchent la voie, la vraie, celle qui vous permettra de trouver, peut-être, dans l’agonie féroce des bouchons, le chemin du centre commercial mythique où aller faire vos courses le samedi après-midi en bonne compagnie… Ecoutez donc… Ouvrez grandes vos oreilles et saisissez avec émoi l’avis avisé de celui qui n’a point expérimenté et qui s’apprête à se perdre avec ferveur…

Partez en quête, boussole en main : à toutes les intersections prenez le plus petit chemin au nord… On se revoit dans 6 mois… au NordKapp…

Mes frères, Shalom et à bientôt.

Alkafir HabdaH

3 commentaires:

À 24 avril 2008 à 09:35 , Blogger Pascal a dit...

Bon voyage gars !
Que le 000° de ta boussole ne donne pas envie à la température de faire pareil !
Partant du principe que le hasard n'existe pas, suis tout signe qui te semble probant et tu arriveras "certainement" au cap ! Ben oui, on est jamais sur de rien quand même !!
Pascal

 
À 24 avril 2008 à 09:37 , Blogger Unknown a dit...

T'es complètement à la masse mon grand... mais, fais tout de même gaffe aux Vikings, il paraitrait que leurs victimes favorites sont les randonneurs ibères à vélo.

Raf

 
À 24 avril 2008 à 11:08 , Blogger MC de Belgique a dit...

YESSSSSSSSSSSSSSSS ! Trop cool gars...une super bonne route, plein de soleil, mille folles aventures, de très belles rencontres, tes amis dans ton coeur....

Enormes bisous

MC

PS : si ton style est toujours plus je me perds plus je m'éclate, on te revoit dans plusieurs années

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil