mardi, 29 avril 2008

Alors bon, que les choses soient bien claires...

Tout d'abord merci aux audacieux qui n'ont pas hésité à venir me soutenir, les fesses bien au chaud dans leurs fauteuils, pendant que je pédalais comme un sagouin pour monter à la Faucille... C'est du propre... Et en plus il n'ont même pas gardé l'anonymat...

Alors,

Pour Pascal : Le 000° est la température idéal pour réfrigérer la bière avant les grillades - oublie pas d'en mettre quelques unes des bonnes bières de ton pote au frais pour mon retour...

Pour Rafael Garcia Cid
: Primo, je suis pas ibère, j'suis arabe et contre les vikings j'ai ça :











Fait main, selon les instructions ancestrales de mes aïeux pendant mon enfance : un bijoux d'orfèvre prêt à tout dégommer !

Pour MC de Belgique : Le jour où la mort viendra me payer l'apèro, j'ai beau avoir plein de pognon en poche je suis pas sûr de pouvoir partir avec... Les amis dans le cœur et les bons souvenirs peut-être... Merci pour ton message et si tu as un bonjour à faire passer en Belgique, pas trop loin de mon itinéraire (humm, le quel ?) n'hésite pas !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil