mardi, 29 avril 2008

Le plus petit chemin à des noeuds dans la planche...

Expérience faite, du haut de ma sagesse et de mon mal au fesses, voici mon postulat :

A la boussole il est possible d'aller au nord dans une vallée encaissée orientée nord-ouest à nord-est jusqu'à rencontrer une ville de plus de 10 000 habitants...

Pour moi c'était Pontarlier mais pour d'autres cela aurait pu être Matusalém...

Bref, je suis entré par "l'Espérance", ça c'était un signe de la providence...

Mais ma boussole m'a amené à la "République" et ça, franchement, ne me parle pas du tout...

Alors bon, à l'intersection des "Vannolles" les deux rues avaient la même probabilité d'être élues "Best cap to go"...

Pile ou face, voilà le jeux qui m'a occupé deux heures pour découvrir les méandres de Pontarlier avant de faire route à Morteau !
A Morteau j'ai vu ça :













Il faut que j'aie voir ce bled, Vöhrenbach... Alors je me suis payé une carte et j'ai expédié ma boussole à la maison aux Brenets, tout près du saut du Doubs.

Le plus petit chemin au nord met cap à l'est pour un moment...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil