samedi, 3 mai 2008

Nouvelles fraîches du bord de mer...

Salut les enfants,

Je profite de l'accueil d' Arnaud et Myriam (deux instituteurs qui ont fait la traversée des Amériques à vélo d'Anchorage à Ushuaia : une petite bricole d'une année et pas loin de 20 000 bornes. Du haut de mes 300 Km je regarde la carte et... je souri...) pour vous donner quelques nouvelles fraîches du bord de mer... des Vosges !

Arnaud et Myriam m'ont réservé un accueil que seul celui du vécu peut savoir donner : anticiper les besoins d'autrui à la berbère "style" - Leurs maison à été ma maison et j'ai été chez eux chez moi - Une belle leçon de vie !

Chez ces "gaillards" c'est assez mythique : si tu te tournes un peu brusquement tu finis toujours le nez dans une mappemonde au cas où tu ne sais pas trop quoi faire lundi matin et qu'une envie de te taper quelques bornes te démangent le fessier...

Je vous laisse ici un grand merci chaleureux et j'espère pouvoir faire une fois une vadrouille en votre joyeuse compagnie !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil