mercredi, 14 mai 2008

Chauffez le charbon... j'arrive !

Alors tout d'abord merci pour vos messages assidus.

Pour Pascal et Joao au sujet de la bouffe vegetarienne (plus d'accents, ici au Pays-bas je sais pas ou ils sont (d'habitude non plus d'ailleurs...)) ne soyez pas dupes dans une bonne salade il y a toujours le steak cache (hache ?), la preuve (et c'est mieux que rien) :

Aussi, chauffez le charbon car aujourd'hui j'ai mis 1000 bornes dans la box... encore 10 000 et j'arrive !
Pour ceux qui veulent etaloner leur appareillage de mesuration (gps, metre etalon, etc) : de Geneve a Weert au Pays-Bas il y a, en se perdant de temps en temps, exactement 1015 Km, soit 69 heures les fesses pausees sur une chaisse, quoi... :

Pour Maria : La feuille de route arrive... avec la prochaine cargaison, merci ma mere pour tes coseils.

Pour Sonia : Para matar a inveja nao ha nada como arranjar maneira de vir aqui dar uma volta. Beijos e dis me como e que e o teu esquema, eu devia chegar la a cima antes do Natal...

Encore, vous etes beacoup a vouloir savoir par ou je suis passe, et s'il avaient beaucoup de trous en chemin, tout ca... Alors voila pour satisfaire votre curiosite :


Je suis tout d'abord venu ici


Pour ensuite passer par la (maintenant tu sais pourquoi on dit qu'un truc est zarbe...)
Pour apres plus de 700 bornes de pedalage assidus en arriver la (je te jure que j'ai regarde la carte 2 ou 3 fois pour voir ou etait la boucle...)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil