jeudi, 19 juin 2008

Merci pour votre soutien...

Avant tout, je tiens à vous remercier pour vos commentaires et vos messages... Je remercie aussi ceux qui ont cru bon, ayant appris mes qualification en allemand, de me faire part de leurs commentaires dans la langue du père de Mozart (le fils ne parlait pas beaucoup et n`est pas né en Allemagne... Le sagouin !)... On reconnaît la les esprits affûtés à la pierre Belge et bien synchronisés avec ma philosophie de vie (je t`expliquerai...) !

Puis il y a ceux qui m`ont fait remarquer que j`avais un vocabulaire obscur et une orthographe qui pédalait mou... Bon... Ça c`est la vie devant un clavier étranger lorsque le compteur tourne... C`est premier jet sans relecture... Comme on aime quoi... Mais je suis à la recherche d`un relecteur pas chère (lire "gratos"... Bon, suivant qui un arrangement nature est envisageable...) !

Esta e para o mano novo :
Como viste, segui o teu conselho e troquei os peneumaticos da trotinette... A diferenca foi logo assustadora... Com todo o vento do norte que ando a apanhar pelas trombas a mais de 2000 Km... Nao modou nada ! O centro de gravidade da maquinaria desceu mesmo assim de 50mm... Talvez a vinda gagne qualquer coisa... Quem sabe... Un automovel !!!

1 commentaires:

À 20 juin 2008 à 10:03 , Blogger Unknown a dit...

Cher condisciple,

Quel plaisir de savoir que vous avez mis les voiles. Nous autres avec nos loyers, nos travails et nos impôts vous regardons avec un oeil envieux et nous rassurons en pensant à votre mal au cul.

La ville c'est toujours la ville, mais la route où qu'elle mène ouvre toujours vers l'inconnu et peut-être même vers la liberté.

Par ce blog, vous semez de petites graines dans nos consciences qui peut-être un jour nous permettrons de prendre le chemin du large.

Que le vent vous pousse dans le dos.

Salutations du fond d'une salle d'ordinateurs.

VON

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil