lundi, 8 septembre 2008

A vos commentaires...

Pour Carlos :
Au sujet de ma philosophie de vie elle a son fondement sur un des plus beaux postulats de notre époque : "Le temps c`est de l`argent..."
Alors, si peu d`argent peux te contenter, trouve quelque chose de mieux à faire que d`utiliser ton temps à essayer d'en gagner (de l`argent... le temps , lui, pour toi comme pour moi, est de toute façon compté).
Sans doute, pour toute philosophie de vie, il existe un référentiel adéquat à son application... Le tout est de savoir si ce référentiel convient à donner un sens à ton existence...
En ce qui me concerne je voyage avec ces vers de Mark Twain en background:

"Dans 20 ans tu auras plus de regrets pour les choses que tu n’auras pas faites que pour celles que tu auras faites. Alors largue les amarres. Quitte de ta voile le havre sûr. Attrape les vents dans tes toiles. Explore. Rêve. Découvre."

Je te souhaite plaine réussite pour ton voyage au pays de l`oncle Tom... N`oublie pas d`y aller avec toute ton âme... A notre prochaine bière mon ami...

Pour Maria :
Je suis déjà en descente... Par contre j`ai quelques épisodes en retard (la pub disait : "dois-je m`inquiéter ?")... Pour ce qui est de Gibraltar, ça par contre, c`est pas pour demain... Surtout avec les branlées que je me prends ces derniers jours où je n`arrive même pas à rouler 50 bornes ... Pour ta vitre, en attendant, il faut improviser avec du bon vieux plastoche et du bon vieux ruban de carrossier... ou tout autre chose qui colmate...
Concernant les caps le souci c'est qu`il en existe pas qu`un seul ... Tous les jours tu finit bien par en trouver un ou deux... la nuit passé, à moins de 5 bornes de la frontière Russe dans un coin réputée pour l`observation des ours , j`ai cru dans les bruits qui déchiraient le silence de la nuit (et oui c'est finit le jour perpétuel, Snif... Snif), ne jamais plus voir aujourd`hui... C`était un con d`écureuil... J`ai encore essayé de le passer à la casserole ce matin... Pas moyen !

Au sujet de mon régime, il n`a pas eu beaucoup d'effet sur Sonia car quand elle est arrivée nous sommes allés au restaurant (une première depuis mon départ)... On a pris ce qu`on appelle ici un "lounas" qui consiste en une bouffe à volonté... Et après le trek nous sommes allés au restaurant manger une pizza (une deuxième et sans doute une dernière avant mon arrivée)...
C`est clair que quelques centaines d`heures le cul sur une selle on le mérite d`avoir un effet plus visuel...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil